|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Etant actuellement en période de chomâge, je pense en profiter pour effectuer cette formation Microsoft, car j'ai du temps et l'on va m'aider pour les finances Je ne suis pas au bénéfice de diplômes à proprement parler en informatique, mais j'ai une grande expérience pratique, notamment au niveau du dépannage et du support utilisateur. L'informatique est une passion depuis toujours et je souhaite certifier mes acquits. J'en ai marre qu'on ne me laisse pas la chance de prouver mes capacités à travers un stage ou autre, et je trouve que cette solution est intéressante. De nombreuses personnes sur ce forum ont passé les examens pour divers MCP. Je suis totalement novice dans le système de certification Microsoft. Après m'être renseigné j'ai trouvé une société formatrice qui donne 20 jours de cours pour la formation MSCDT, inclus l'examen. Je sais qu'il donne également cette formation en 5 jours (pour les "professionnels pressés" Ben voila, après cette brève introduction , j'ai quelques questions :- Certification MCSDT, vous en pensez quoi ? - Comment se déroulent les examens ? notation ? niveau de difficulté ? 2ème chance possible ? - Je crois savoir que les certifications Microsoft sont plutôt bien reconnues par les employeurs ? Voila, je suis newbie des certifications Microsoft et je me pose pleins de questions... Merci à ceux qui sont passer par la de me laisser leur impressions... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
J'ai passé une certification Microsoft MCP (70-315 : application web en .Net).
Je ne suis pas passé par une boite pour la formation ayant préféré le faire tout seul. Comme j'avais déjà quelques mois derrière moi de .Net, j'ai tenté le coup La certification en question était sous forme de QCM, entre 35 et 60 questions. Je dois avouer que ce n'était pas facile facile mais j'ai eu de la chance sur certains sujets en QCM. Ce qui fait que je l'ai eu du premier coup Il y a en ce moment une offre seconde chance pour les certifications microsoft (http://www.microsoft.com/france/form...ondchance.mspx) Elle est valable jusque fin août de tête. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com