|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 272 ![]() |
[ téléchargement ‘sécurisé’ ]
Salut @tous, Je dois mettre en place un système de téléchargement ‘sécurisé’. L’internaute doit d’abord remplir un formulaire dans le quel je lui demande son adresse mail. Puis je lui envoie un mail avec une clef que j’ai enregistré dans ma base de données. Dans le mail y’a un lien (avec la clef) et quand il clique dessus ça télécharge le produit. Mais voila je sais pas trop comment finir Le code de download.php le script qui est appellé par le clique sur le lien Code :
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
Sinon pour effectivement envoyer le fichier, voilà comment je fais pour un pdf : Code :
Ca répond à ta question ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Super Eusebius,
Merci. Une derniére chose : quel est le Content-Type: d'un fichier zip ?? _______________________________ edit : j'ai trouvé header('Content-Type: application/x-zip') ; //on détermine les en-tête header('Content-Disposition: inline; filename=archive.zip') ;
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Je voudrais avoir une petite précision.
Pour ton cas tu veux que ça soit téléchargeable qu'une seul fois ou autant de fois qu'il utilisera cette clés ?
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
) j'ai trouvé application/zip et application/x-zip, à toi d'essayer et de voir ce qui marche...
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
lool merci Eusebius
C'est à cause du patron .. il fait rien qu'a m'embéter ![]() @berceker united au début je pensai que le clef servait à télécharger le logiciel. (ici le produit est un logiciel) Mais je viens de revoir ça avec le patron.. en fait la clef est demandée lors de l'instalation. Et nainporte qui peut télécharger le fichier zip depuis le lui ou s'il posséde l'URL
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
j'ai essayé mais là non j'ai pas trouvé ce qui se cache derrière ça. Bon si je comprend bien. N'importe qui peut télécharger le logiciel mais pout l'utiliser il faut utiliser la clé qui sera fournit par mail.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com