Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks > Images > GD
GD Forum d'entraide pour l'extension GD permettant de manipuler des images en PHP. Avant de poster -> tutoriels GD
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/07/2006, 15h36   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut créer une vignette suite à un upload

Bonjour,

j'ai envie de faire la chose suivante et je voulais savoir si c'était très compliqué :

j'ai un système de news en php. j'ai ajouté le moyen d'uploader une image sur le serveur afin de l'affiché dans la news. j'aimerai que lors de cette upload, une vignette soie créée et donc qu'en cliquant dessus, la photo originale s'affiche. mon hébergeur possède gd2, et donc je pense que je pourrai faire ce que je veux grâce à ca non ??

merci de votre aide, parce que pour l'instant même après recherche, je suis dans le confus
alpking est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/07/2006, 19h29   #2
Membre émérite

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via AIM à ouatmad Envoyer un message via MSN à ouatmad Envoyer un message via Yahoo à ouatmad

tout a fait!la librairy gd2 te permettra de manipuler les images. essai de faire des recherches pour savoir quel fonction utilisée.
PS: fait avant tout une recherche sur forum
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789
ouatmad est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/07/2006, 09h17   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Oui je confirme

Tu trouveras en faisant une recherche sur le net un tas de scripts t'expliquant comment procéder, c'est pas trop compliqué en fait !
efrancilien est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h36.

Partenaires

Hébergement Web