|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 ![]() |
Salut à tous
Depuis que j'ai installé XP_Titanium Jai un pb à l'installation du pack Wanadoo, l'installation commence, et lors de l'installation du modem (Sagem 800), un message d'erreur s'affiche : L'assistant d'installation n'a pas réussi à lancer le moteur d'installation : "Le serveur RPC n'est pas disponible" Installé et désinstallé plusieurs fois et toujours le même pb. merci de vos conseils. Voilà ce qu'on m'a conseillé et que j'ai fait, sauf la dernière ligne je ne trouve rien à ce sujet et ça n'a rien changé. merci de me répondre @+ Pour Recupere RCP faites: ------------------------ Démarrer Executer Tapez "Services.msc" Dans la liste que vous voyez a droite cherchez "Appel de procédure distante (RCP)" Cliquez DROIT dessus puis "Propriétés" Allez dans l'onglet "Recuperation" Et dans : Premiere Defaillance Deuxième Defaillance ET Defaillances Suivantes Mettre "Redemarrer Le Service" Ensuite il faut aussi faire de même avec "localisateur d'appels de procédure distante (RPC) en mettant en automatique comme pour l'autre . Puis il faut ne pas oublier d'activer LexBce Server en automatique et le démarrer . ou la http://www.zebulon.fr/articles/services_1.php Bonne journée à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 161 ![]() |
Salut
Une solution plus simple et qui devrait fonctionner je pense : - Démarrer -> Exécuter - msconfig - Onglet Services - Faire défiler les services jusqu'à tomber sur Appel de procédure à distance (RPC) qui ne doit normalement pas être coché normalement si j'ai bien compris ton problème - Le cocher puis valider - Redémarrer la machine et le service devrait être démarré et fonctionnel. - Ensuite bonne installation du modem Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 556 ![]() |
XP Titanium, c'est pas une version pirate ça ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour
je viens de m'apercevoir que le cd est incomplet, il manque beaucoup d'élément dont Msconfig entre autre, c'est une version raccourci, j'ai réinstallé ma version OFF et ça marche, dommage car la présentation était super, une nouvelle présentation d'écran qui est plutôt sympa. merci pour la réponse, c'est grace à elle que je me suis aperçu du pb. @+ Exacte pirate mais incomplète !!! tiré au maxi vu le prix !!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com