|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Salut à tous,
Je viens de recevoir mon nouveau PIV 2.8(en socket 775), avec ma CM AS8 de chez Abit. Mais j'ai un ptit pb (sinon, pourquoi poserai-je une question lol)... J'ai plusieurs disques dur (15, 20, 60 et 120 Go) mais seul le dernier est reconnu par l'install de debian ou mdk (pourtant ils sont tous reconnus et detectes dans le BIOS). Je précise qu'ils ne sont pas tous branchés en meme temps mais que je les utilises les uns indépendamment des autres, dans des racks (il n'y en a donc toujours qu'un seul à la fois dans l'ordinateur). Je ne sais pas s'ils sont detectés par l'install de windows, puisque je n'ai pas de cd de Win sous la main... :-D Merci d'avance !
Jean-Baptiste, vieux membre mollasson ![]() ----- www.bournisien.info : Développement Applications iPhone/iPad et Création de Sites Internet --- Citation du moment : "On abdique pas l'honneur d'être une cible" - Cyrano De Bergerac |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2004 Messages : 48 ![]() |
Slt,
Pour résumé: - Tu essaies d'installer Debian (c'est bien ) sur 4 DD différents mais seul 1 est reconnu.En lançant un live-CD il est possible de monter les DD au système? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Si quelqu'un à des explications...
Jean-Baptiste, vieux membre mollasson ![]() ----- www.bournisien.info : Développement Applications iPhone/iPad et Création de Sites Internet --- Citation du moment : "On abdique pas l'honneur d'être une cible" - Cyrano De Bergerac |
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 28 ![]() |
En fait je ne comprend pas trop ton problème.
Tu as UN rack dans lequel tu met UN disques dur. Ensuite tu boot et tu essaies d'installer debian (ou mdk) ?? c'est ça?? Tu fais ça pour chacun des HDD. Quand ça marche pas il se passe quoi, l'install te qu'il n'y a pas de HDD??? Sinon truc con, as tu vérifier les cavalier sur te HDD (master, slave, ...) |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 28 ![]() |
et si tu met tes disque dur direct sur la nappes, sans passer par ton rack, ça marche???
Je te dis cela car je crois qu'a une époque j'avais le meme probleme |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Honte sur moi, en fait, je branchai sur le port IDE2. brancher sur le premier port IDE1, ca marche impec.
C'est en essayant hors du rack que je m'en suis rendu compte. Merci 1000 fois !
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com