![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
Bonjour
j'aimerais savoir comment je pourrai empêcher internet ou mon Windows XP/sp2 de bloquer mes téléchargements des fichiers. Mes remerciements Dernière modification par Juju_41 ; 07/07/2006 à 13h21 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
lorsque tu veut telecharger , il te met une petite bare qui dit " un telechargement a été bloque ...." tu clique dessus et tu a une option pour désactiver je pense , au pire tu peut faire "toujours accepter les telechargements sur ce site .."
voila voila |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
Bonjour
je crois mes amis que je me suis mal exprimé peut etre. Mon problème c'est que je travaille derrière un proxy lorsque le téléchargement est terminé une barre d 'information s'affiche en haut juste au dessous de la barre d'adresse internet, qui montre que Internet a bloqué le téléchargement pour protéger mon pc....veuillez cliquer ici; ;en cliquant il te demande de télécharger le fichier ou de de le laisser bloqué. j'ai choisi la premiere option et hop!! ça passe pas, je sais qu'il fallait changer certains paramétres dans la base de registre mais malheuresement je ne me rappelle plus de l'astuce voilà j'aimerai que c plus explicite |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
je sais pas si j'ai bien suivi, mais je pense que ce lien peut t'interesser.
http://www.01net.com/editorial/27040...ts-sur-son-pc/ |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Blocage des téléchargements
|
||
| Outils de la discussion | |