|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 98 ![]() |
Merci pour votre aide!
J'ai un petit soucis et promis ca sera le dernier J'ai donc mon module qui scanne ma boite mail ,tout se passe bien... Mais je voudrais
Comment faire? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
J'utilise un code vba sous excel qui envoi des mail via outlook, et j'avais le problème suivant, outllook me demandé de valider a chaque par oui pour que le mail soit envoyé, cela me faisait perdre du temps. J'ai trouvé un petit logiciel sur le net (mais je n'est plus le lien je peux te l'envoyéer par mail), "YesClick" que tu lance en fond et qui valide automatiquement mes envoi pdt que je vais chercher un café. a tester a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Pour la première partie de ta question :
Outlook te demande ça à chaque fois parce que ta macro n'est pas signée. Il faut que tu lui associes un certificat électronique : Dans "Outils microsoft office", tu dois avoir un programme "Certificat numérique pour les projets VBA". Tu le lances, et tu te crées ton certificat. Ensuite, tu retournes sous Outlook, dans l'éditeur VBA. Outils > Signature électronique. Tu choisis celle que tu viens de créer. Au démarrage suivant, tu cocheras la case "toujours faire confiance aux signatures provenant de cet éditeur". En principe, au démarrage suivant, tu n'auras plus le message, et ta macro fonctionnera. A+ Nicolas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com