Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Outlook > VBA Outlook
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 05/07/2006, 15h11   #1
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Merci pour votre aide!
J'ai un petit soucis et promis ca sera le dernier
J'ai donc mon module qui scanne ma boite mail ,tout se passe bien...
Mais je voudrais
  • A la fois lancer ce module a chaque démarrage d'outlook
    en mettant Private Sub Application_Startup() ,lorsque j'ouvre Outlook ,il me met voulez-vous activer/désactiver cette macro .Sachant que ma sécurité est en 'moyen',comment faire pour enlever cette question a chaque fois?
  • Je voudrais qu'il lance la macro a chaque fois qu'il recoit un mail.
    J'ai testé en mettant Private Sub GetAttachments_ItemAdd(ByVal Item As Object) ,voir meme GetAttachments_NewMail() , à la place de Sub GetAttachments() ,mais rien n'y fait ,en testant avec de nouveaux mails ,rien ne se passe ,alors que si je l'execute manuellement ,tout marche bien

Comment faire?
bonilla est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/07/2006, 09h38   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à momolamoto
Par défaut peut être la solution

Bonjour,

J'utilise un code vba sous excel qui envoi des mail via outlook, et j'avais le problème suivant, outllook me demandé de valider a chaque par oui pour que le mail soit envoyé, cela me faisait perdre du temps.

J'ai trouvé un petit logiciel sur le net (mais je n'est plus le lien je peux te l'envoyéer par mail), "YesClick" que tu lance en fond et qui valide automatiquement mes envoi pdt que je vais chercher un café.

a tester a+
momolamoto est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/07/2006, 09h49   #3
Membre actif

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via Skype™ à Nicomart
Pour la première partie de ta question :

Outlook te demande ça à chaque fois parce que ta macro n'est pas signée. Il faut que tu lui associes un certificat électronique :

Dans "Outils microsoft office", tu dois avoir un programme "Certificat numérique pour les projets VBA". Tu le lances, et tu te crées ton certificat.

Ensuite, tu retournes sous Outlook, dans l'éditeur VBA. Outils > Signature électronique. Tu choisis celle que tu viens de créer. Au démarrage suivant, tu cocheras la case "toujours faire confiance aux signatures provenant de cet éditeur".

En principe, au démarrage suivant, tu n'auras plus le message, et ta macro fonctionnera.

A+
Nicolas
Nicomart est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h33.

Partenaires

Hébergement Web