![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Sondages et Débats Forum destiné à recevoir les échanges, avis et sondages autour de la technologie Access. |
| Affichage des résultats du sondage: Pourquoi developpez vous sous Access 2007 ? | |||
| J'en ai envie / pour le plaisir |
|
2 | 40,00% |
| Je veux effectuer des tests malgré la beta en vue d'une éventuelle migration |
|
2 | 40,00% |
| On me l'a demandé |
|
1 | 20,00% |
| Votants: 5. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#16 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Le moteur n'est plus le même non plus
Donc range ta R18 Plus sérieusement, on en est qu'au stade béta, donc à ce jour, difficile de dire si le moteur est plus performant ou pas. Entre l'alpha et la béta, les perfs des nouvelles fonctionnalités, ont été multiplié par 10. Impossible de juger pour l'instant.
|
|
|
|
#17 (permalink) |
![]() ![]() |
Avec l'expérience on préfère attendre que les autres payent les pots cassés.
Donc pour se faire la main et rester au courant ok je vais m'interresser à Office trois mille dix sept. Pour une utilisation professionnelle j'attendrais que le produit ait de la bouteille, genre quand le troix mille dix huit sortira. Au fait le téléchargement de la béta... c'est ou ? Vous croyez qu'il vaut mieux mon athlon 2.8 ou un intel 3.2, je pense que le PIII 500 je peux abandonner (vu les lenteur pour recevoir des mail avec Out Lock troix mille dix sept) mi troll mi raison ?!
questions techniques par MP >>> poubelle ! -- "Jeux dés teste le lent gagé c'est messe ! Hein qu'on prêt en cible nom ?" les Sources ACCESS Tutoriels et Applications gratuites | Mode Page ACCESS 2007 | Sécurité ACCESS | Appels formulaires | Optimisez vos applications Visitez AccesSite "Access ne nous rend que ce qu'on lui donne..." loufab Real men drive a big block
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | ||
![]() |
Salut loufab,
Citation:
http://www.microsoft.com/office/prev...r/default.mspxIl font payer pour la bêta , il y a eu tellement de téléchargement qu'ils veulent freiner les téléchargements.Citation:
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Bonjour Loufab,
Le téléchargement est fini en France, il faut se tourner vers un DVD d'une revue informatique... Voir l'info : http://www.presence-pc.com/actualite...-france-18493/ J'ai un 3ghz et ça rame pas mal, mais une beta c'est une beta... Au passage, j'ai perdu mon aide en ligne de VBA sur Access 2003 mais j'ai gagné le scroll du code à la souris ! J'aurai peut-être une R18 Winner à vendre mi-2007 qui ressemble un peu à la tienne, ça t'intéresse ? Philippe |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
![]() |
Salut,
Citation:
, depuis que je l'ai désinstallé j'ai plus d'aide en ligne sur Access2002.![]() Dolphy
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
![]() ![]() |
Bonjour
Citation:
Je suis en test de la version Pro+ : pas de gros bugs en apparence. Toutefois, l'interruption d'une exécution bloquée par le clic du bouton "Mode création" depuis VBE n'a pas été améliorée. Un message persistant d'événement sur click, etc... bloque et empêche le véritable passage en Mode création. Bon, il y a une astuce pour sortir de là... Mais c'est vrais qu'ils auraient pu supprimer cette boulette casse pieds... Argy
Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment... Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Tutoriels : Créer un gestionnaire de Post-It pour vos applications Access et Synchroniser 2 zones de liste dans un formulaire MDB Viewer : Visionneuse Access v3.0 |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Citation:
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Pourquoi développez vous sous Access 2007 encore en beta ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|