|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 2 827 ![]() |
Un collègue me l'a envoyé par mail, elle est sympa
Citation:
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 046 ![]() |
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 634 ![]() |
Etre chiraquien, c'est une vertue?
200 000 contre 1 que ça part en troll. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
Être chiraquiens je sais pas.
En tout cas être Sarkoziste en est une. EDIT : On va voir si ça marche
00
|
|
|
#6 | |
|
Inscrit
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 371 ![]() |
Ahhh non Satch utilise les message subliminaux, aller combattant du troll on ta reconnu sort imediatement de ce forum
PS : oui oui oui, je sais qu'il existe les combattants du troll, il sont présent sur quasi l'integralité des forums et essaie de faire partir les sujet "sensible" en troll et ceux afin de mettre en peril les forum par la condanation des responsable pour les propos tenus ... Je suis sur qu'il y a du sarkosy la dessous Et c'est reparti pour un tour ... |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inscrit
Je crois qu'on peut pas écrire en blanc et qu'on va se faire engeuler...
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
Bof ca va c'est la taverne, puis on utilse pas non plus les messages subliminaux à de mauvaises fins, on s'amuse un peu quoi ...
C'est toi l'troll
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Inscrit
Citation:
Are you talking to me ? are you talking to me motherfucker ? You Fuck my wife ? |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
vite nicolas vite, ya un dangereux mechant ici qui devient agressif ....
Un dangereux mechant, elle est pas mal celle ci, aller je la laisse pour le fun |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 180 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Bilb0t : En clair, t'es en train de demander à ton fils s'il s'est fait celle qui est à la fois ta femme et sa mère ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre éclairé
![]() |
Vous êtes pas drôles :p
00
|
|
|
#17 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
nicolas, amène le kärscher stp, faut nettoyer le post...
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre actif
Attention le voila, mais...mais... que vois-je non ce n'est pas possible, c'est pas le karcher qu'il a apporté, c'est ... c'est ....c'est le FLASHBALL Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh courez courez courez !!!!!!
Oui bon ca va c'est vendredi |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 349 ![]() |
C'est FALSHBALL ou DODGEBALL ?
(Ou bien c'est les deux la même chose ?
00
|
|
|
#20 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
mais ca doit faire mal comme dodgeball
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com