|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 48 ![]() |
Bonjour à tous,
Lors d'un exercice expliquant comment générer un rapport à partir de Java il à été renseigné la ligne suivante : Copier le fichier .class dans C:\eclipse 3.1\plugins\org.eclipse.birt.report.viewer_2.0.1\birt\WEB-INF\classes L'exercice fonctionne très bien et le rapport se génère sans problème. Cependant, dans mon cas, j'ai la situation suivante à partir d'un plugin j'intancie une classe dans laquelle je vais garnir une liste de valeurs nécessaire à mon rapport. Je ne sais pas où se trouve cette classe sur mon pc ce qui fait que si je respecte ce qui est demandé je devrais copier ce .class dans le répertoire rensigné ci-dessus pour que mon rapport puisse se générer. Alors mes question sont les suivantes : 1. Est-ce la seule solution ? 2. Si oui comment copier ma classe intanciée dans le bon répertoire ? 3. Si non que dois-je faire ? D'avance merci pour votre aide. maxscljava |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
En fait, depuis que j'ai écrit ce pseudo-tutoriel, j'ai fait quelques progrès et je ne copie plus le .class dans le dossier indiqué.
Mais je ne sais plus comment j'ai fait |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 48 ![]() |
Salut Bim,
Merci pour cette précision, mais si toutefois tu te souvenais de comment faire pourrais-tu me l'indiquer ? Merci beaucoup maxscljava |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com