|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 290 ![]() |
Bonjour à tous
Pour faire fonctionner asterisk (plus exactement pour faire fonctionner zaptel et ztdummy) j'ai besoin des sources de mon noyau. J'ai installé des sources mais en fait je ne sais pas si j'ai les bonnes. Code :
Merci à tous jb |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
De plus j'aimerais connaitre la version de mon kernel-devel ...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
à priori, c'est bon
ta version de noyau et celle contenue dans /usr/src sont les mêmes à part au niveau des patches appliqués par fedora mais ça devrait passer
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Je te remercie.
Que veut dire ce smp qui traine la ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
c'est le symetric multiprocessing. c'est utile à partir de 2 processeurs physiques, pas en dessous.
en gros, ça répartit le travail à faire sur chaque processeur. c'est un peu le principe des multi-coeurs mais avec des processeurs donc c'est mieux
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 161 ![]() |
Salut
SMP (Symetric MultiProcessing) signifie ici que le noyau installé sur ta machine est optimisée pour du multi-processeurs donc j'imagine que tu as une machine dual core sous la main |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
merci à tous !
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Sinon j'ai fait
modprobe zaptel modprobe ztdummy Je voudrais savoir si ces deux modules tournent bien. Quelle est la commande ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
man lsmod
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com