|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 179 ![]() |
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si on peut modifier l'endroit ou les fichiers de sauvegarde sont générés. J'entends par fichiers de sauvegarde, les fichiers ~ qui sont créés lorsque l'on modifie les fichiers. Je sais que certaines applications peuvent être configurées pour mettre ces fichiers ailleurs, mais j'aimerais que ce soit pour toutes. Merci d'avance.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
à part créer un programme lancé en tâche de fond qui surveille toutes les écritures de fichiers finissant par ~ et les déplacer au bon endroit, je vois pas trop...
sinon, un cron qui va s'amuser à chercher tous ces fichiers et les déplacer en conséquence (pas réalisable sur un poste de travail, à moins qu'il reste constamment allumé)
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 179 ![]() |
Ok merci pour la réponse je vais m'orienté dans ce sens, je vais laisser le post si quelqu'un à une meilleur solution.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com