|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 51 ![]() |
Bonjour
Je suppose que certain d'entre vous connaisse la classe développez à partir de prototype pour ouvrir des "fenêtre" dans la même page (http://prototype-window.xilinus.com) J'utilise cette classe mais j'ai un petit souci. Lors<wque j'ouvre une fenêtre de ce type sous IE, IE semble chargé quelquechose..... c'est très bizarre.... Si vous aviez une idée de ceux qui peut se passer. Voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Intéressant...
J'ai developpé le même genre de projet pour moi (JSWindows) ...et j'ai eu le même problème que toi En fait, j'ai jamais compris d'ou ca venait !!! Je vais regarder leur code à PWClass, on sait jamais... je pourrais apprendre des choses (surtout que que compte refaire mon projet pour le rendre plus performant et plus paramètrable (style de fenêtre, ...) Merci (même si tu n'y peux rien
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com