|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 986 ![]() |
- Pour ceux qui ne le savent pas encore, voici comment obtenir les flus RSS sur les nouveaux forums developpez.com : http://blog.developpez.com/index.php...&c=1&tb=1&pb=1
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 255 ![]() |
Je profite de cette information pour poser quelques questions à propos des RSS et de developpez.com.
Est il possible de faire un vrai flux média de la section TV ? Celà permettrait de directement intégré ce flux dans des outils tel que Windows Media Center ou Media Portal où la navigation au travers d'une page web n'est pas faisable. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Citation:
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com