|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Voilà, je viens de mettre à jour ma version de BIRT et par conséquent de Eclipse pour supprimer un bug.
Donc me voilà avec la version 3.2 de Eclipse et 2.1.0 équivalent RC5 ou 6 apparemment de BIRT. J'ai refais mon reportdesign proprement pour incompatibilité de version (même s'il l'a fait tout seul, je préfère recommencer Maintenant, me voilà avec une version qui est censée fonctionner... Et bien non !! (Sinon je ne posterais pas) J'ai cette erreur : Code :
BiM |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bon, c'était un problème de déploiement apparement. Il ne m'avait pas enlever les anciens .jar, il a juste ajouter les nouveaux. Je pensais qu'au déploiement, il enlevait ce qui n'était plus nécessaire et rajoutait ce qu'il était. Bref... Tout con !
[EDIT]Et puis, faut que j'arrête de m'auto-répondre... Au moins je fais une FAQ BIRT à moi toute seule lol[/BIRT] |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com