|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 269 ![]() |
C'est pas pour donner du travail à tous les gens qui s'occupent (très bien d'ailleurs) de ce forum, mais pour avoir lu et posté quelques messages (en particulier sur le forum Algorithme) qui contenait des symboles maths, je me demandais si quelque part au sein de la rédaction de developpez quelqu'un réfléchissais à la possibilité d'avoir à disposition quelques symboles ou raccourci nous facilitant la tâche mathématique. L'idéal serait un interpreteur de Latex, mais bon, faut pas pousser edmée, alors juste de quoi écrire des vecteurs, des opérations, des puissances, des fonctions, des jolis "x" et des mus et des alpha et des lambdas ah oui des lambdas, ce serait comme si des pi couraient partout libres et virevoltants.... hum hum, bon, je me calme
Bref, vous m'avez compris...
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Tout est possible, mais c'est la resource humaine qui nous manque.
On à plus de 15 mods à installer, mais on à actuellement une seule personne bénévole qui s'en occupe. En clair, on à 800 000 chefs qui donnent des ordres, et un seul indien (bénévole) pour faire le boulot Donc plutot que de donner des idées, ca serais plus utile d'avoir des "contributions"
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Salut
Qu'est ce qu'il t'empêche de faire ton équation avec un éditeur approprié (OpenOffice en intégre un donc ce n'est pas compliqué à trouver pour Windows et Linux) et d'en sortir une imags que tu joins à ton post ? Ce que tu demande risque de demander du temps et des personnes pour la conception et aussi quelque ressources serveur supplémentaire pour fonctionner (les admin on passés du temps à optimiser le forum, ce n'est pas pour l'allourdir par la suite). Surtout que c'est spécifique à une minorité de forum (algo, peut être langage générale). Enfin c'est mon avis peut être que les admin vont se faire une joie de mettre ça en place ?
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Comme j'ai déjà dit on à déjà une pile de 15 mods à installer en priorité, donc toutes les autres demandes on ne va même pas les regarder avant 6 mois 1 an
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 269 ![]() |
Citation:
Mais bon, je me doutais de la réponse, c'était juste pour avoir une idée.... Merci en tous cas !
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
les messages sont en bbcode, non ? je verrais plutôt la question suivante : peut-on intégrer du code html... comme cela, on fais du MathML pour les équations |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 1 395 ![]() |
Moi aussi je suis intéressé par l'utilisation de code LaTeX dans les messages.
Je veux bien aider à l'intégration Il existe LatexRender qui est compatible. Si c'est un bras qui manque, je veux bien tenter le coup |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 088 ![]() |
Citation:
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 1 395 ![]() |
La solution que je propose n'est pas l'inclusion de code HTML, mais bien un "mod" à part.
Le lien donne des précision. Ce n'est pas possible non plus ? |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 088 ![]() |
Moi je répondais à gorgonite. Ton mod, je sais pas, faut voir avec les admins. Mais vu leur charge actuelle, si c'est possible, je doute que ça passe en priorité.
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com