|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 95 ![]() |
Alors voila je vous explique mon probleme, en html j'ai creé un liste déroulante dans un formulaire avec ses valeurs de choix et valeur par défaut. Et apres dans le code asp je voudrais changer la valeur avec une condition, j'aurais voulu savoir comment changer la valeur d'un select. Ceci aura pour but de garder le contenu des listes deroulantes lorsque je rafraichit la page. Si vous avez un autre moyen je suis preneur, d'avance merci.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
j'ai du mal à te saisir.
Tu veux pouvoir changer la valeur du champ par défaut d'un champ du type liste déroulante? dans ce cas je te conseille l'utilisation de session.
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 95 ![]() |
ok pourkoi pas, je suis ouvert à tout, j'aimerais bien avoir un exemple concret pour voir merci.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
Pour t'expliquer un peu.
Tu créais une fonction qui t'enregistre ta session en récupérant la valeur de ta liste déroulante actuellement sélectionné. Dans ta liste déroulante tu fais appelle à cette fonction avec la propriété onchange.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com