|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 23 ![]() |
Bonjour!
Suite a pas mal de vos remarques j'ai completement refais le design de mon site et j'aimerais une fois plus vos avis constructifs si possibles... Le contenu n'a pas encore été intégré donc je demande surtout des avis sur le design! merci!! voici le site http://shenril.free.fr |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
le site est pas valide W3C. tu as des erreurs de positionnement de ton doctype par exemple.
après le design est bien, quoi qu'un peu imposant. je n'ai pas vu la premiere version, mais quelque chose de plus léger me semblerai pas mal.
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
J'aime bien, mais c'est vrai que le design est un peu lours, mais ca passe encore.
Bravo ![]() Par contre, dommage que le chat ne soit pas dans la même ligne graphique...
|
|
|
#4 |
|
Oui je sais... le chat est en refonte aussi..
et il va etre un peu plus évolué aussi je vais éclaircir et changer les images des titres des menus pour voir si c'est mieux merci bien pour vos avis! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inscrit
C'est toi qui a commis le chat ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Non c'est pas moi qui est fait le chat..
c'est pour ça que je vais tout refaire a ma sauce pour l'integrer mieux et rajouter des fonctionnalités |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com