|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
Bonjour le forum,
J'aimerais juste vérifier un numéro de client (entré dans un formulaire d'authentification et stocké dans une variable d'environnement) en utilisant un select case mais il y'a un petit problème. Code :
End attendu. Est-ce que vous voyez quelque chose d'anormal ? Merci d'avance. bgs |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
tu as fais une erreur sur la case else.
tu as mis alors que c'est
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
Bonjour Phiss,
Merci pour l'info, en effet c'est ça le problème. Par contre, je pense que j'ai pas utilisé la meilleur méthode car il essaie d'ouvrir la page depuis 5 grosses minutes sans y arriver. Y'aurait pas un autre système pour faire la même chose mais en plus rapide ? Tu crois que c'est possible de dire si c'est 13021 ou 10714 ou 33362... alors tu redirige vers le site a autrement vers le site b ? Merci d'avance pour ton (votre) aide. bgs |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
c'est vrai que tu peux faire un seul case
avec il y a sinon une autre solution tu as une base de donnée? Si oui tu créé un etable outu mets ton tes nomres. Ensuite tu as juste a vérifier que ce nombre est dans la table sinon tu redirige vers la page par défaut.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Re-salut,
J'ai opté la base de données, bien vu Merci pour taon aide et à bientôt bgs |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com