|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 255 ![]() |
Bonjour,
je dispose d'enceinte que je veux branchez à mon pc. Etant donné qu'elles sont issues d'une chaîne hifi le fil de connectique est plat au bout (c'est que du fil). Je voulais savoir s'il existe des adaptateurs pour les branchez au pc, et puis où puis-je les trouver (montgallet, surcouf etc). sincèrement
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 202 ![]() |
Il te faut un fer à souder, un peu d'étain, et une fiche de type jack stéréo. Ca se trouve dans les magasins d'électronique.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Le niveau de sortie de la carte son du PC est insuffisant pour attaquer directement des enceintes.
Il faudrait intercaler un amplificateur entre les deux pour avoir un niveau correct. Si toutefois tu veux essayer sans ampli, tu peux acheter une prise jack stéréo 1/8" (3,5mm) chez tout revendeur de matériel électronique et sortir ton fer à souder. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 202 ![]() |
Citation:
Mais c'est sûr qu'il est fort probable que ce soit un peu juste... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 255 ![]() |
a wé . . .
donc y a que le fer à souder comme solution? autant acheter d'autres enceintes. Je pensais qu'il existe des adaptateur tout prêts pour ce genre de chose.... merci pour vos réponses |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com