|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
G crée un etat dans un CRViewer et je voudrais sur le clique d'un bouton, pouvoir l'exporter en fichier PDF. Cette operation est-elle possible si oui comment fais t'on, les instruction, les methodes a utiliser ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Le viewer Crystal intégre certaines possibilités d'exportation dont le PDF .... Normalement tu devrais pouvoir le faire sans problèmes ....
Tu bosses en quoi ???
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
je bosse en VB6
G trouver des fonction comme export format mais ne marche pas avec tous les objet donc je cherche sur les aide VB et Crystal mais y'a pas grand chose |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Mais si tu passes par le viewer Crystal sur une feuille VB ....
Le viewer possède un bouton export (petite enveloppe) qui permet l'export PDF ... Tu devrais peut-être détailler ce qui cloche ...
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
oui c exact mais moi je ne veux pas que l'utilisateur passe par ce chemin je veux le faire dans le code.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 40 ![]() |
J'avais posté une réponse sur la meme question concernant l'export vers Word.
http://www.developpez.net/forums/vie...731&highlight= Je pense qu'en bidouillant un peu tu devrait pouvoir adapter ça aux PDF Bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Futur Membre du Club
merci ca marche
Le nouveau code tres inspiré de celui de KalHadj-Nikov que je remerci fortement Code :
Comment re passé les donnée avec l'exportation ?? Merci |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com