|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 119 ![]() |
En mode user,est t'il possible de visualiser temporairement le contenu d'un repertoire dont l'acces est limité sans avoir nécéssairement basculer en mode admin? Disons l'equivalent du mode "executer en tant que" Merci à tous A bientôt Rémi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Si les utilisateurs pouvaient accéder aux dossiers qui leur sont interdits, quel serait l'intérêt des ACL ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Je n'ai peu etre pas été tres clair concernant ma question, il n'est bien sur pas question que l'utilisateur ait acces à ce dossier, c'est juste que si en tant qu'admin il est possible de visualiser un repertoire dont l'acces est limité sans avoir à fermer la session, comme la commande "executer en tant que" pour un fichier setup
A+ Rémi |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Tu ne peux pas faire un "exécuter en tant que" d'un navigateur du système de fichiers ? Ca marche normalement (avec explorer c'est pas garanti, mais je le fais souvent avec d'autres logiciels, comme ACDSee)
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Je te remercie Rémi |
|
|
00