|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 431 ![]() |
Salut,
je cherche à créer un objet permettant de définir les autorisations pour des utilisateurs. J'aimerais obtenir quelque chose du type: autorisation1 oui non autorisation2 oui non ... Je ne vois que l'utilisation d'un tableau pour réaliser ce genre d'opérations, mais j'aimerais bien avoir un objet de type textarea, ou assimilé, dans lequel on peut choisir oui ou non pour chaque autorisation. si quelqu'un à une piste pour moi.... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème, mais pour gérer un choix exclusif, des radio-bouton me paraissent adaptés non ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Si je fais mon gestionnaire dans un tableau je ferais evidemment usage des boutons radios, mais j'ai beaucoup d'autorisations , et je ne veux pas surcharger ma page donc je cherche une autre solution
Or ce n'est pas possible de mettre des boutons de type radio dans un textarea ou un select, ou alors je n'ai pas trouvé comment faire. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 368 ![]() |
Salut,
si j'ai bien compris, tu veux placer tes boutons radio dans une zone de taille definie, avec un scroll ? Utilises CSS Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
c'est ca. Je vais me chercher un tuto sur div pour etudier ca
merci pour ta reponse gwenn |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 368 ![]() |
Ca depend comment tu construit des page html, mais une bonne organisation en div te permet de gérer et maintenir plus facilement les mises en page et les mises à jour
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
k ca roule,