|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 421 ![]() |
On dit souvent que les histoires les plus courtes sont les meilleures.
S’il y a pas mal d’histoires amusantes assez concises, elles nécessitent souvent plusieurs phrases à leur expression. Il y a aussi celles qui se composent de deux brèves répliques, par exemple une remarque ou une question et la réponse, la fameuse réponse dite du berger à la bergère. Mais l’histoire la plus courte que je connaisse est celle-ci, elle ne tient qu’en une seule phrase : Madame Seguin a gagné son procès. Je la trouve très drôle mais de gustibus et coloribus non disputandum. À bientôt Gilles |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Madame Seguin à grocès son pagné?
![]() désolé, comprends pô... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Oo non plus (on doit etre con)
Moi j'ai une blague courte: C'est deux saucisses dans une poêle, yen a une qui dit "ouhh y fait chaud!" et l'autre llui repond "aahhhh une saucisse qui parle!!!"
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
r0d : Non, ce n'est pas une contrepétrie.
Si j'ai bien compris la blague, il est question de "la chèvre de monsieur seguin" (ne me demandez pas d'où elle vient) dans ledit procès, sans doute un procès de divorce.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 751 ![]() |
Citation:
J'en ai une autre par contre C'est deux pizzas dans un four. Il y en a une qui dit à l'autre : - P'tain, il fait méga chaud ici !!! L'autre répond - Au secour, une pizza qui parle !!!!!!!
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
C'est un nain qui à 8 enfants.... Elle est courte mais elle est bonne.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
C'est une blague bidon (je pense que t'avais remarqué) ou une saucisse qui parle a peur d'une autre saucisse qui parle alors qu'elle parle elle même, lopocopri?
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 129 ![]() |
J'aurais bien explication avec une histoire d'adultère mais ça risquerait d'être censuré
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() |
J'ai une autre bien nul aussi:
C'est un gars un rentre dans un bar y fait "coucou c moi" et manque de po c'etait pas lui
00
|
|
|
#10 |
|
Inscrit
C'est un éléphant qui rentre dans un magasin de porcelaine: "une baguette s'il vous plait".
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Inscrit
C'est un gars qui rentre dans un café et... ploufff !
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 600 ![]() |
Moi, j'en ai encore une plus courte :
Crotte !! C'est con mais ça me fait rire ! OK, je
|
|
|
#13 |
|
Inscrit
Les minorités ethniques.
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éclairé
![]() |
la parité
00
|
|
|
#15 | |
|
Inscrit
Citation:
Hein ? |
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre confirmé
![]() |
- Papa, pourquoi mamy elle court en zig-zag ?
- Tais toi et passe moi les cartouches ! PS : Gilles dans sa grande serie "j'ouvre des thread mais j'y repond pas"
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Inscrit
Les minorités et' niquent!
tsss, le niveau baisse... 'faut tout expliquer |