|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 8 ![]() |
Hello everybody,
j'ai un traitement super chiant a faire en gros, on me demande de faire la meme chose pour environ 5 000 fichiers, a savoir l'ouvrir y ecrire un petit script javascript, juste avant la balise </body> je me demande si c'est possible d'automatiser tout ca par exemple, si je mets tous mes fichiers dans un meme repertoire puis-je faire ce traitement en boucle ? je ne sais pas si c possible et je prefere pas m'aventurer aveuglement dans cette recherche. J'aimerais qu'on me dise si c possible en asp. et si oui, est-ce que les fonctions existent deja ? please help me ! 5 000 fichiers, d'apres les dernieres estimations, ca fait 40 heures de traitement manuel |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
A priori, tu devrais pouvoir réaliser ça en utilisant l'objet FileSystemObject. (Parcours d'un répertoire, ouverture / écriture dans un fichier, ...)
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 93 ![]() |
salut,
tu utilises quel soft pour tes pages ? Dream ? Homesite ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Si tu as tout tes fichiers dans un repertoire, la meilleur solution me semble être le "find/replace" de n'importe quel soft (front page, dreamweaver, etc). Tu recherches
Citation:
Citation:
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com