|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Je viens de m'acheter Baby Cart Vol.2, les 3 épisodes, et je viens de regarder le premier épisode. Et franchement, c'est superbe
Les scènes d'action sont très bien réussies et l'histoire bien réussie, c'est du très bon film japonais. C'est une série tirée du manga "Lone Wolf et Cub" de Koike et Kojima. J'en avais jamais entendu parler avant, mais quand je l'ai vu, ca m'a tenté et j'ai voulu essayé et je suis pas décu du tout
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 982 ![]() |
UN MUST !!!! ![]() le manga est tres bien aussi (tres dense !!! ) et apporte une serie de reponses à bcp de question (comme les armes à feu par ex...) à tout un panel de probleme |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Personnnellement, j'ai jamais lu le manga, c'était la couverture des DVD qui m'avait accroché.
Depuis, j'ai aussi acheté les volumes 1 à 3. Et c'est toujours autant bien, je regrette juste qu'il n'y ait pas de suite.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com