|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 881 ![]() |
Un post que je mets dans le but de partager avec vous les meilleurs moments de la vie. Ceux dont vous aimeriez revivre (ou qui sont déjà vécus).
- La naissance de votre enfant ou petit frère - Les voyages - Le mariage - L'obtention du permi de conduire (J'avoue que certains ont du galérer pour l'avoir - Les succès professionnels, scolaires ou universitaires - Votre premier câlin …. Brefs les meilleurs moments qu’on arrivera jamais à oublier
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Le meilleur moment de ma vie c'est quand je me connecte sur dvp et que je constate avec délectation que Bujuman n'a pas posté depuis ma dernière visite
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
le meilleur moment de ma vie ?
ma rencontre avec ma meilleure copine, Camille ... Fred
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Tout les jours ou je peux embrasser ma chérie.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 190 ![]() |
Je n'en ai pas.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
le jour ou je suis sorti avec elle
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 600 ![]() |
C'est le jour où j'ai rencontré la fille avec qui je suis depuis 6 ans...
Je jouais ce jour-là de la guitare avec un pote sur la grand-place de Bruxelles, elle est venue danser avec sa copine. Puis on s'est revu quelques mois plus tard, et puis on ne s'est plus jamais quitté ! Quand je dis que le plus bel endroit de Bruxelles, c'est sa Grand-Place, j'ai mes bonnes raisons !!
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
Un des meilleurs moments de ma vie...
...hum... // Le dernier calin de mon gamin. // J'étais avec mon ami Seb. Nous étions partis 'vadrouiller' entre la France et la Suisse avec un certains nombre d'objectifs en ligne de mire et la, le fruit de longues années d'entrainement et de patience : plus rien semble nous resister. On surf sur une vague de puissance. On se sent invincible, libre...presque qu'immortel. Des moments aussi intenses, j'en aurais finalement vécu quelques uns dans ma petite 'carrière' de grimpeur même si il me reste mille choses a faire et mille choses que je n'aurai su faire...Le principal s'est tout de même d'être allé au bout de soi.
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Moi j'en ai 2:
Le premier date de l'année derniere ou j'ai grimper le Mont-Ventoux en vélo ( a 18 ans) Le second, c'est quand j'ai rencontré ce qui est actuellement ma meilleure amie, mais qui a l'epoque etait ma premiere petite copine, on c'est rencontré sur le net, on s'aimait déjà alors qu'on ne s'était pas vu, et un mois plus tard, le rencontre et la délivrance ( 4 mois de pur bonheur passer avec elle) ...
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 349 ![]() |
Des moments de pures bonheur ?
Les moments que je passe avec mon chéri Ah ! Rien ne peut remplacer ces moments là... Mais aussi peut être certains moments qui se produiront dans quelques temps... Même le passage du permis, le fait d'avoir ma propre voiture, ni même d'avoir réussi jusqu'à maintenant tout mes examens, ne peuvent remplacer ces moments de pures bonheur avec celui que j'aime.
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Le jour où j'étais le plus heureux ?
Le 10 Novembre 2002, ce jour là, ma copine et moi nous nous sommes avoués nos sentiments et où nous nous sommes embrassés pour la première fois. ![]() Le début de notre histoire ad vitam etearnam ! @++
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Le meilleur moment de ma vie est le jour même mais je sais que le lendemain sera encore plus beau
[EDIT]Ce qui est marrant, et triste à la fois, c'est que beaucoup d'entre vous disent que c'est le jour où vous avez rencontré votre copine, et maintenant, ce n'est plus le meilleur jour de votre vie de savoir que vous êtes toujours avec elle ?[/EDIT] |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éclairé
![]() |
Le plus beau jour de ma vie sera le jour ou j'aurai réglé mes problèmes.
00
|
|
|
#14 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 349 ![]() |
@ BIM : RElis bien certains posts, certains disent que se sont les moments qu'ils passent avec leur petit ami(e) (moi explicite, Maxoo aussi ^^, mais GLDavid c'est implicite relis sa dernière phrase)
00
|
|
|
#15 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 190 ![]() |
Le meilleur moment de ma vie, c'est quand j'ai appris que toute chanson avait une fin.
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
j'ai déjà passé de très bons moments heureusement (obtention du bac, permis de conduire, réussite de mes entretients), mais je ne pense pas avoir encore vécu le meilleur moment de ma vie
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |||||
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
[EDIT]Et puis tu ne fais pas partie du lot, j'ai parlé de copines et non de copains (meilleures copines comprises).[/EDIT] |
|||||
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre habitué
![]() |
N'ayant pas trouver ma promise, un des jours les plus sympa est le jour ou j'ai eu mon bac contre toute attente avec 10.00 de moyenne
00
|
|
|
#19 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 185 ![]() |
le plus beau moment de ma vie?
Hier matin! L'échographie de ma femme et la première image de notre enfant, ses bras, ses jambes, son coeur qui bat. J'en ai encore des frissons et les yeux pleins de larmes rien qu'en l'écrivant. |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Le meilleur jour de ma vie sera quand je serais parvenu à faire un programme qui marche
![]() |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com