![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Scripts Forum d'entraide sur les scripts PHP téléchargés. Les meilleurs Scripts PHP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#16 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Bien sur il faut que tu ouvres quand meme ton fichier,
tu récuperes tout dans $line, tu passes le regexp sur $line, et apres tu vois dans $matches ou se cachent les bon résultats ... Code :
$filehandle=fopen('index.html','r');
$line = "";
while(!feof($filehandle))
{
$line.=fgets($filehandle, 500); // Max 500 chars
}
preg_match_all('#<body[^>]*>.*</body>#i',$line,$matches);
print_r($matches);;
Résultats des Smileys d'Or 2008 !! Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans votre éditeur. Mon espace Développez : mes Créations. Rencontre & Carte des Membres de Developpez.com, version 3.0 |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre régulier
|
oui en effet ca fonctionne bien
Code :
//Ouverture du fichier $line=""; $filehandle=fopen($filename,'r'); while(!feof($filehandle)) { $line.=fgets($filehandle,500); // Max 500 chars } preg_match_all('#<span[^>]*>.*</span>#i',$line,$matches); foreach ($matches as $val){ echo $val[0]."<br/>"; echo $val[1]."<br/>"; echo $val[2]."<br/>"; echo $val[3]."<br/>"; echo $val[4]."<br/>"; } EDIT : je n avais pas vu ton message je corrige mon initialisation EDIT2 : très pratique le print_r on voit la position dans le tableau c'est très pratique Merci |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
sujet résolu ?
Résultats des Smileys d'Or 2008 !! Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans votre éditeur. Mon espace Développez : mes Créations. Rencontre & Carte des Membres de Developpez.com, version 3.0 |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[PHP] Parser d'une page HTML pour récupération du texte
|
||
| Outils de la discussion | |
|