|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2004 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de développer une application web asp.net avec c#, j'ai crée un état avec crystal reports fourni avec visual studio.net et je veux générer cet état sous format pdf pour qu'il puisse être imprimé, j'affiche mon état dans un CrystalReportViewer et j'ai mis un bouton sur ma WebForm auquel j'ai associé le code suivant pour générer le pdf : Code :
crReportDocument.Export(); et il me génère l'erreur suivante : CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.LogOnException: Échec de la connexion. Quelqu'un peut me dire comment je peux résoudre ce problème ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
C'est surement que ton rapport doit ce connecter à une base de donnée.
Un bon truc lorsque je dois vaire ce genre de manip, c'est de tester ton code avec les rapports exemple fournis par Crystal, car ils sont sauvé avec les data dans le rpt et du coup pas besoin de connection à la base. Ce permet de faire les choses par étape. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2004 Messages : 7 ![]() |
J'ai essayé le même code avec un état fourni avec les exemples de crystal reports et il m'a généré le fichier pdf, mais comment je peux pour mon cas sauver les datas avec le rapport ?
Autre remarque : Le rapport n'est pas statique, je dois sélectionner à chaque fois un objet pour générer le rapport qui lui convient. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
OK, alors maintenant ont sais que la partie de code qui s'occupe de charger le rapport puis de faire l'exportation fonctionne, maintenant il va falloir ajouter la partie "connection à la base de donnée".
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com