|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Re-bonjour !
Quand y'en a plus, y'en a encore... des problèmes ! Je cherche à faire le détail d'un tableau à la fois en ligne et en colonne. Je m'explique... Prenons une liste de personnes. Elles ont chacune un nom, un prénom et des coordonnées. Je voudrais afficher deux personnes par ligne et autant que je peux par colonne (ou un nombre défini je m'en fiche). En fait, ce qui me pose problème, c'est de mettre plusieurs personnes par ligne... Donc si vous savez comment faire sans copier ce qui y est déjà, ça m'aiderait bien, merci beaucoup Pour schématiser : voir fichier joint. [EDIT]Comme sur http://download.eclipse.org/birt/dow...emo_Camv3.html à la 9:22 minutes |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bon pour régler le problème j'ai fait deux tableaux identiques.
J'ai ajouté une propriété ID à mon DataSet. J'ai fait un filtre sur chaque tableau (si row["ID"]%2 == 0 pour le premier tableau et 1 pour le deuxième tableau). J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et je compte sur vous Quand je met ces tableaux dans une grille avec une ligne et deux colonnes, j'ai un OutOfMemory (Même si j'ai fait bien pire et qu'il ne me faisait pas d'OutOfMemory) quand j'essaye d'afficher plus de 169 personnes (pourquoi ce chiffre ? J'en sais rien). Quand je met ces deux tableaux en dehors de la grille, aucun problème... Là, j'avoue que je bloque... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
Ce problème est un bug de BIRT, il faut en fait la version 2.1RC5 et supérieures
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com