|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
Débutant en VBA, j'ai écrit une petite macro qui selon les conditions crée un WordArt en plein milieu d'une feuille de calcul excel. Mon problème est que je ne sais pas comment supprimer ce WordArt quand on modifie une valeur dans une cellule. Si quelqu'un peut m'aider ??? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 618 ![]() |
Bonjour,
Alors c'est au niveau des objets Shape de la feuille qu'il faut travailler. Avec l'enregistrement de macro, j'ai obtenu le code suivant: Code :
Théo
Forums VB : lire la notice La touche existe pour être utilisée Pensez au tag Pour ceux n'ayant pas l'aide installée : - Aide MSDN pour VB6 - Aide MSDN pour VBA Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Merci d'utiliser le forum fait pour çà. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ca parait simple mais là ou ça se complique c'est qu'à chaque effacement d'un WordArt, il génère un nouveau n°, ("WordArt 1 "), ("WordArt 2"), etc...
N' y aurait-il pas un moyen d'effacer tout WordArt de la feuille ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
Re,
Voilà ce que je te propose : Code :
+ Théo
Forums VB : lire la notice La touche existe pour être utilisée Pensez au tag Pour ceux n'ayant pas l'aide installée : - Aide MSDN pour VB6 - Aide MSDN pour VBA Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Merci d'utiliser le forum fait pour çà. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Impeccable, c'est juste ce qu'il me fallait.
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
De rien
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com