|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je débute en Php Dans le fichier log de MySQL j'ai les warnings suivants : 060704 14:48:34 [Warning] mysql.user table is not updated to new password format; Disabling new password usage until mysql_fix_privilege_tables is run 060704 14:48:34 [Warning] Can't open and lock time zone table: La table 'mysql.time_zone_leap_second' n'existe pas trying to live without them Savez-vous comment y remédier ? Je ne suis pas sure que ça résolve mon pb mais ça vaut le coup d'essayer. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 401 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Tu peux mettre du code de l'endroit ou ca plante ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Alors j'ai une page où l'on doit saisir nom, prénom et Mdp.
// Traitement du Formulaire if (isset($_POST['confirm'])) { } <code pour envoi message si erreur et exit > //--------------------------------------------------------------------- // Input OK, Consultation de la base de données if (isset($u_nom) && isset($u_prenom) && isset($u_passwd)){ <code> }else { // En cas d'erreur $mess .= "Remplissez bien les 3 champs SVP"; } En local jobtiens l'affichage du message "Remplissez bien les 3 champs SVP" alors que l'outil fonctionne normalement sur le web. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Code :
if (isset($u_nom) && isset($u_prenom) && isset($u_passwd)){ de plus ca reglera ton probleme.
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
merci
Effectivement ça marche comme ça. Le pb c'est que ce n'est pas moi qui ai développé cet outil et j'ai l'impression que c'est une vrai usine à gaz Bon au moins ça me montre que mes problèmes dans l'outil ne viennent pas des warning. Encore merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com