|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour!
J'ai un petit problème à propos d'envoi de variables de pages en pages. Schéma des pages: index.php (page d'identification) ----> vérification.php (page de vérification des données) ------> index2.php (page d'accueil) Les variables passent bien entre ces pages mais dans index2.php, il y a ça: Code :
Le problème est que je ne sais pas comment à partir de verification.php envoyer des variables à session.php Merci! EDIT: oups, petite erreur de forum... mais ça concerne la sécurité aussi... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 521 ![]() |
Pour passer des variable de pages en pages :
http://fr.php.net/manual/en/ref.session.php |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
Le problème est que la session ne se démarre qu'à index2.php grace à session.php. Je ne peux donc pas utiliser les variables de session dans verification.php.
Merci quand meme. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
![]() |
Je ne la démarre pas avant car c'est un site sécurisé où il est impossible de visualiser une page directement en tapant l'url ou par recherche meta. Il y a un test dans session.php qui fait que si le visiteur n'a pas d'id de session, la page est blanche avec un message d'erreur.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
![]() |
Finalement, j'ai fait avec un $_GET qu'Eusebius a proposé. Ce que je ne savais pas, c'est que on pouvait récupérer un $_GET[] dans un fichier qui est inclus dans un autre.
Merci à tous! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com