|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Vincent Inscription : mai 2004 Messages : 90 ![]() |
Bonjour à tous,
Dans le but de realiser une application redistribuable en C# orienté sur une base de données je dois faire le choix entre PostgreSQL et SQLServer Express. Laquelle de ces deux bases est : La plus performante ? La plus simple à installé ? La plus facile à redistribuer ? La plus stable ? Celle qui à un systeme de sauvegarde le plus sur ? Merci pour toutes vos reponses. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
sauf erreur de ma part, Postgresql et SQLServer Express sont deux SGBDR gratuite non ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 899 ![]() |
Oui. PostgreSQL est gratuit (et open-source je crois). Mais SQL Server, il n'y a QUE l'édition Express qui est gratuite. Mais elle contient quelques limitations que tu peux consulter sur le site de Microsoft.
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Attention
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
L'application que je realise est un produit qui va etre revendu, il est developpé uniquement pour Windows. Plusieurs données entrent en jeux, notamment le choix de la base, et le moyen de sauvegarde depuis une application ecrite en C#. Peu etre pourrez vous egalement m'aider sur le second point.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
C'est possible dans les deux cas.
Par contre je ne sais pas s'il font de la sauvegarde en ligne, comme sais le faire firebird SQL (sauvegarde cohérente meme en pleine prod).
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
SQL Server fait des sauvegardes en ligne, sans interruption de prod. Et il le fait bien...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com