|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
s'ilvous plait aidez moi
//dans la premiere page selection des enregistrement à afficher $sqllist="select * from identite where id_p=$id order by cnn"; $list = mysql_query ($sqllist,$sfxConn); $lignelist = mysql_fetch_row ($list); //apres <a href=\"_view.php?cnn=".$lignelist['0']."\">view</a> //dans l'autre page j'appel ma variable GET $db = mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db("tutoriel",$db); $cnn = $_GET['cnn']; $result = mysql_query("SELECT * FROM identite WHERE cnn=$cnn ",$db); $myrow = mysql_fetch_array($result); echo "First Name: " .$myrow['nom']; mon probleme c'est dans la variable cnn si cnn et uniquement avec les chiffres ça passe et il m'affiche le nom "echo "First Name: " .$myrow['nom'];" si cnn est avec chiffres et lettres il me lance l'erreur Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
![]() Il faut entourer les chaînes par des quotes : Code :
$result = mysql_query("SELECT * FROM identite WHERE cnn='" . $cnn . "'",$db);
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Il me semble que ton champ cnn dans ta table est de type int.
Donc si tu as ajoutes des lettres via $_GET['cnn'], tu auras forcément des erreurs car ton champ cnn dans ta table n'est pas adapté pour accepter caractères Donc Solution1: Tu gardes le champ de type int et là tu devras faire un test supplémentaire pour vérfier si $_GET['cnn'] et bien un chiffre Code :
Tu modifies ton champ cnn pour qu'il accepte les caractères (type varchar par exemple) Dans ce cas le code est le suivant. Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |