|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 159 ![]() |
Bonjour,
J'utilise la librarie JpGraph qui permet de faire des graphiques, j'ai besoin de recuperer un tableau pour dessiner le graphique. Code :
Il me faudrait quelquechose du genre : Code :
src = ' graphprojects.php?tab=$checkBoxProjet'
Si quelq'un a des idées, merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
je pense que dans ce cas, il te faut utiliser serialize pour faire passer ton tableau, puis unserialize pour le récupérer...
Code :
src = ' graphprojects.php?tab='.serialize($checkBoxProjet) Code :
$checkBoxProjet = unserialize($_GET['tab']);
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 159 ![]() |
Merci beaucoup !!
Ca a l'air de fonctionner. Le unserialize($_GET['tab']; ne marchait pas mais le $tab sans get marche. Dailleurs je viens de remarquer que c'etait peu etre parcequ'il manquer une prenthèse et j'avais fait un copier coller de ton post. Je penser pas que l'on pouvait le faire avec un get, en fait je voyait pas comment l'ecrire sur le lien pour le serializable. Je lavai vu et je penser que c'etait que pour les POST. Mais merci beaucoup tu ma fait avancer d'un pas de geant !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com