|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterais pouvoir réaliser des graphiques sous forme de radar avec au maximum 5 branches (par ex. ergonomie, prix, résolution, autonomie, poids). J'ai effectué quelques recherches mais je n'ai pas réussi à trouver d'informations pour ce type de graphique sous BIRT ?? est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ? Ou pouvez-vous m'indiquer un outil (interfaçable avec du java) permettant de faire ce type de graphique ? Merci d'avance Marco |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Je crois voir ce que tu veux dire mais je me demande si le Meter Chart ne te suffit pas ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je vais regarder de plus près le Meter chart mais pour mieux préciser mon besoin voici un exemple de graphique en radar
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Oui c'est bien ce que j'avais compris mais je ne vois que ça sous BIRT en tout cas
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
OK mais BIRT n'est pas un impératif si tu connais une autre API/outil interfaçable avec du java je suis preneur !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com