|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2006 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
je voudrais copier un fichier situé sur le serveur ASP vers un autre endroit du serveur, ou bien vers mon disque C: si c'est pas possible. existe-t-il une fonction qui permette de faire ça? j'ai essayé File_Copy mais ça ne fait rien (même pas de message d'erreur) merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 341 ![]() |
Bonjour,
Essayes avec copy : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
excuse moi mais pour etre précis c'est quoi tes ...... dans f.Copy(".....false) ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Dsl, c'est le chemin de ton fichier
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
pas grave.
Non ça marche pas, ya toujours cette erreur : Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a0035' Fichier introuvable /suivi_couts/tests/test22.asp, line 16 avec le code : set fs=Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") set f=fs.GetFile("../Base_de_donnees/suivi_couts_bdd.mdb") f.Copy("../Base_de_donnees/suivi_couts_bdd2.mdb") j'ai meme fais le test en mettant ma base au meme endroit que la page test22.asp qui devrait copier la base avec le code : set fs=Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") set f=fs.GetFile("suivi_couts_bdd.mdb") f.Copy("suivi_couts_bdd2.mdb") mais sans succès |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Citation:
Le chemin est mauvais. A+ |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre régulier
![]() |
TU devrais plûtot ajouter des conditions permettant de vérifier l'exsitante de ton fichier avant de le recopier.
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com