|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjours je suis a la recherche des bons viewer sous linux
pour des pdf des poweer point et des images (acdsee like) pour l instant j utilise k ghostview pour les pdf mais je n aime pas trop pour les powerpoint OOo impress mias je deteste et pour les images konqueror et je devient fous (faut dire qu il estr pas vraiment fait pour ) merci à tous de soutenir un nouveau linuxien (2 mois ) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
pour un acdsee-like : c'est gqview qu'il te faut. pour le pdf, il y a xpdf mais si tu n'apprécies pas kghostview, ça m'étonnerait pour xpdf. il faudrait voir sur le site d'acrobat s'il existe une version pour linux
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci coyote
et pour les power point personne n'a de reponses? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Voici un équivalent de powerpoint sous linux qui se nomme : StarImpress.
Tu peux te rendre sur le site officiel pour plus d'informations c'est à cette adresse : http://www.functionx.com/starimpress/ Voilà @++
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
en fait le problème est plus subtile pour les power point
je cherche juste un viewer pas un editeur,l'editeur je l ai mais il est mille fois trop lourd je sais pas si starimpress est performant comme viewer je ne cherche pas a créer de powerpoint justre à les lire donc il faudrait quelcque chose de super rapide |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Citation:
|
00
|