|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
En attente de confirmation mail
Bonjour,
Voilà mon problème, mon disque dur a planté lamentablement il y a 2 jours, et impossible de recuperer ses donnees en le mettant en esclave avec un autre dd. J'ai donc décidé de le reformatter. Seulement voilà, je viens de me rendre compte qu'il y avait dessus des fichiers importants et pas à moi et j'aurais voulu les récupérer. J'ai déjà fait quelques petites recherches, et il y a un nombre incroyable de logiciels. Lequel me conseilleriez vous? sachant que j'ai déjà réinstallé windows XP dessus ainsi que quelques petits logiciels, pensez vous que j'arrvierai à mes fins?? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
Je pense pas qu'il y en a des mauvais. J'ai déjà essayé Easy Recovery qui est payant par contre (comme la plupart d'ailleur). La démo te permet juste de faire le scan de ton disque.
Par contre j'ai bien peur que tes fichiers soient perdus. Car, déjà, aprés un formatge complet, c'est chaud, mais en plus si t'as déjà réinstallé des choses dessus... j'espère que tes fichiers ne sont pas gros et surtout d'avoir de la chance ... beaucoup de chance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Ok merci, je vais essayé de voir ce que j'obtiens avec easy recovery, dejà avec la demo puis on verra...
J'ai bien peur de les avoir perdu aussi, mais bon, qui ne tente rien n'a rien |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Juste pour dire que j'ai retrouvé certaines choses, mais tout est organisé dans des dizaines de dossiers, tout est à retrier ! Donc je vais récupérer les trucs importants et laisser tomber pour le reste.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 9 ![]() |
essaye freeundelete voici le lien http://www.officerecovery.com/freeundelete/download.htm
tu retrouveras tous tes repertoires mais surtout n'écris pas sur la partition où y'a tes données perdues. verifie aussi si la partition est en ntfs. et créé un repertoire sur une autre partition du disque ou sur une machine distante pour la récupération des données car tu ne dois pas la creer sur la partition où les données ont été perdues. bonne chance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com