Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Autres Logiciels
Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/07/2006, 09h51   #1
En attente de confirmation mail

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Récupération de données

Bonjour,
Voilà mon problème, mon disque dur a planté lamentablement il y a 2 jours, et impossible de recuperer ses donnees en le mettant en esclave avec un autre dd. J'ai donc décidé de le reformatter.
Seulement voilà, je viens de me rendre compte qu'il y avait dessus des fichiers importants et pas à moi et j'aurais voulu les récupérer.
J'ai déjà fait quelques petites recherches, et il y a un nombre incroyable de logiciels.
Lequel me conseilleriez vous? sachant que j'ai déjà réinstallé windows XP dessus ainsi que quelques petits logiciels, pensez vous que j'arrvierai à mes fins??
Merci d'avance
alfonsebrown est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/07/2006, 10h02   #2
Membre chevronné

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Je pense pas qu'il y en a des mauvais. J'ai déjà essayé Easy Recovery qui est payant par contre (comme la plupart d'ailleur). La démo te permet juste de faire le scan de ton disque.

Par contre j'ai bien peur que tes fichiers soient perdus. Car, déjà, aprés un formatge complet, c'est chaud, mais en plus si t'as déjà réinstallé des choses dessus... j'espère que tes fichiers ne sont pas gros et surtout d'avoir de la chance ... beaucoup de chance
warwink est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/07/2006, 10h49   #3

Détails du profil
Informations forums :
Ok merci, je vais essayé de voir ce que j'obtiens avec easy recovery, dejà avec la demo puis on verra...
J'ai bien peur de les avoir perdu aussi, mais bon, qui ne tente rien n'a rien
Vieux 05/07/2006, 10h54   #4

Détails du profil
Informations forums :
Juste pour dire que j'ai retrouvé certaines choses, mais tout est organisé dans des dizaines de dossiers, tout est à retrier ! Donc je vais récupérer les trucs importants et laisser tomber pour le reste.
Vieux 25/07/2006, 18h16   #5
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut récupération de données

essaye freeundelete voici le lien http://www.officerecovery.com/freeundelete/download.htm

tu retrouveras tous tes repertoires mais surtout n'écris pas sur la partition où y'a tes données perdues.
verifie aussi si la partition est en ntfs.
et créé un repertoire sur une autre partition du disque ou sur une machine distante pour la récupération des données car tu ne dois pas la creer sur la partition où les données ont été perdues.

bonne chance
prefna est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h42.

Partenaires

Hébergement Web