|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 35 ![]() |
Bonjour à tous !
Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui m'a demandé de leur faire un site dynamique. J'ai créé un compte sur ifrance pour l'héberger temporairement. Seulement, je n'arrive pas à me connecter avec FileZilla sur le FTP d'ifrance. (J'ai essayé également chez free mais j'ai le même problème) J'ai un message d'erreur très explicite sur FileZilla... Etat : Connexion à manupong.ifrance.com ... Erreur : Impossible de se connecter ! Pouriez vous m'éclairer ? Cela pourrait-il venir d'un port 21 fermé du coté du serveur de l'entreprise ? Si oui, comment le savoir ? Merci de votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : mars 2005 Messages : 635 ![]() |
T'es sur du serveur/port/login/pass ?
As-tu essayé avec un autre logiciel ? Voire même la commande MS-DOS ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Citation:
Citation:
Je ne sais pas si ça peut vous aider à m'aider mais je ne peux pas faire un ping sur un site web. J'ai essayé google, developpez.com... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
et pourquoi tu demandes pas à l'entreprise d'abord ??
si ils veulent que tu fasses un site, qu'ils te donnent les moyens de le faire. Soyons logique.
00
|
|
|
#5 | |
|
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
j'estime qu'avant de venir sur le forum, tu pouvais déja en parler dans ton entreprise.
00
|
|
|
#7 |
|
Ok, c'est bon, excuse moi de t'avoir dérangé !
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() |
Maxoo je te trouves un peu dur tout de meme, si il est en stage c'est qu'il n'a pas beaucoup d'experience et donc je comprend qu'il prefere passer par ici avant d'aller voir dans son entreprise...
Je suis sur que ca arrive a tout le monde au debut de preferer chercher par soi-meme par peur de passer pour une personne n'y connaissant rien... Je suis moi meme en stage et ca m'arrive de passer un moment sur le net avant d'aller voir mon boss pour dire que je n'y arrive pas ...
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé
Je ne suis pas dur, juste que c'est toujours embetant de perdre du temps pour rien sur le forum !!
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com