|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous !
Après une légère recherche sur le sujet, j'aimerais savoir si il était possible d'utiliser IE5-6 et IE7 en même temps ? Car j'ai téléchargé le tout dernier produit de microsoft, et celui-ci a écrasé IE6 et empêche de réinstaller ce dernier. En tant que ptit développeur, j'aimerais pouvoir tester mes applications sur tous les sites Webs. Merci d'avance ! Bye. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
A ma connaissance il n'est pas possible d'avoir plusieurs versions en même temps. Cela dit tu peux revenir en arrière, j'avais installé IE7 et je suis revenue à la version 6 sans problème.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
ouaip, tu peux faire un retour, mais pas avoir deux IE sur le meme pc.
si tu veux tester ton site du différent browser tu peux toujours installer firefox, Opéra, mozilla Suite.
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 7 ![]() |
Ok ! Merci ! J'avais mal regardé quand à la désinstallation de IE7.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 287 ![]() |
Salut à toi,
Pour informations, il est possible d'obtenir sur ce site d'anciennes versions d'IE en standalone. Par conséquent tu pourras tester ton site sous tout plein d'IE différents (et autres navigateurs, allez voir en page d'accueil) Voilà PierreAd |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 39 ![]() |
Justement, j'ai un problème avec les versions Standalone de IE6, qui semblent bloquer sur ce genre de Javascript :
http://www.gamers.fr (script qui fais une rotation des images de la une) Du coup, sous IE6 Standalone, la page ne s'affiche pas... :s Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? De plus, je ne trouve pas IE7 dans les programmes installés, y compris en affichant les mises à jour... Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com