|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Membre du Club
![]() |
Je pense qu'une FAQ pour Framework ZK ( l'Ajax sans JavaScript) serait la bienvenue.
|
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Membre du Club
![]() |
ZK il utilise la langage zul. http://www.zkoss.org/
|
|
|
00
|
|
|
#23 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 831 ![]() |
Bonsoir et bonnes fêtes !
Nous restons ouvert à toutes suggestions Si vous pensez pouvoir vous impliquer dans la mise sur pied de cette FAQ alors je vous invite simplement à me contacter par MP ou alors de contacter le responsable de la rubrique concernée par MP. La liste des responsables ainsi que leur contact est disponible ici Merci
00
|
|
|
#24 |
![]() Germain Inscription : novembre 2007 Messages : 468 ![]() |
Bonjour
J'ai mis un post ici pour créer une FAQ fortran et essayer de recruter des gens. Je viens de m'apercevoir que les projets sont listés ici donc je rajoute le mien ! Toutes les gens intéressés sont les biens venu ! |
|
|
00
|
|
|
#25 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Je pense qu'on doit rédiger une nouvelle FAQ pour JavaFX2 et que l'ancien FAQ de javaFX existant doit être supprimé car maintenant le JavaFX2 c'est tout un autre monde on programme en java pure alors que le javaFX 1.x est un langage déclarative , aucun programme ancien sera exécutable dans la nouvelle machine virtuelle.
Alors ça vous dit quelque chose qu'on s y met? |
|
00
|
|
|
#26 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 329 ![]() |
Citation:
|
|
|