|
|||||||
| EasyPHP Forum d'entraide sur EasyPHP : installation, utilisation, etc. Avant de poster -> Cours EasyPHP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Bonjour
j'ai un problème mes pages php ne sont pas reconnu par le moteur php J'ai pourtant bien mis les fichiers dans www le serveur apache est bien configurer enfin tous l'installation par défaut de easyphp c'est bien passé.Le html est bien interprété par le navigateur mais les scripts php ne sont pas pris en compte. Y a t'il un truc que j'aurais pas penser ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
tu as accès à la page d'administration de easyphp ? Tu arrives à afficher le phpinfo ?
Si oui : tu utilises quoi comme balises php ouvrantes et fermantes ?
- Postez dans le bon sous-forum et utilisez les tags qui correspondent. - Lisez la doc et les tutos. Vous avez la flemme ? N'attendez rien de moi. Tous mes tutoriels Pas de questions techniques par MP ni par e-mail, merci ! Prolog rules! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Ca veut dire quoi, "ne donne rien", qu'est-ce que ça fait exactement quand tu suis le lien d'easyphp ?
- Postez dans le bon sous-forum et utilisez les tags qui correspondent. - Lisez la doc et les tutos. Vous avez la flemme ? N'attendez rien de moi. Tous mes tutoriels Pas de questions techniques par MP ni par e-mail, merci ! Prolog rules! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Tu utilises bien <?php ?>, dans des fichiers nommés *.php ?
Et il t'affiche le code source au lieu d'interpréter le php ? Ou alors il se passe autre chose ?
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
un exemple: je viens de créer un fichier essai.php
dont voici le code source un truc tout bête j'ai mis une fois des simples cote et des double cotes car je savais plus lesquels affichait bonjour <?php echo "Bonjour"; echo 'Bonjour'; ?> Le navigateur internet me montre une paje blanche et quand je lui demande de montrer le source il me montre le source php alors qu'il devrait être caché |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Es-tu sûr d'avoir correctement installé PHP ?
As-tu demandé à apache (dans le httpd.conf) de charger le module PHP ? Si oui, n'y a-t-il rien de signaler dans les logs d'apache ?
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Moteur php en panne ?
|
||
| Outils de la discussion | |