|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2004 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de créer un état avec crystal reports fourni avec VS.net et je veux savoir si je peux y insérer une liste de boutons radio et si oui comment et si je peux cocher l'un ou l'autre de ces boutons suivant la valeur d'un champ de ma base de données ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Tu n'as pas de bouton radio ...
Il faut que tu triches en utilisant une police adaptée à ce que tu veux faire ....
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai déjà pensé à ça en plaçant trois champs de texte à la place des boutons radio mais comment je peux remplir l'un ou l'autre des boutons suivant la valeur d'un champ contenu dans la base ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Par exemple en utilisant une formule de condition dans suppression de la zone ... Et c'est là que tu testeras ton champ !
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
tu peux expliquer plus en détail stp, j'ai rien compris ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
On va faire plus simple.
Tu crées 3 formules F1, F2 et F3: Dans chacune de ces formules (syntaxe Basic) tu testes ton ChampDans la formule F1 Code :
Code :
Il faut déjà que tu comprennes cette première approche ... Dis moi si c'est OK.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com