|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 144 ![]() |
Voila j'ai un probleme wifi avec un routeur :
Wirellesse-G Broadband Routeur Probleme : alors avec mon ordi (wifi) je n'arrive pas a avoir internet POURTANT je suis parfaitement connecté j'ai une adresse IP que le routeur est censé connaitre et le jour d'avant j'ai eu acces a internet parfaitement Quand je fais un test PING le routeur m'envois 5 paquet et il en reçois 0 HELP je ne comprend rien avec 1 mac ça marche , un ordi portable tout nouveau ça marche et avec 2 autres pc dont 1 en filaire ça marche alors je ne comprend vraiment pas !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Bonjour,
Entre le jour où ça marché et le jour où ça marché plus, que c'est-il passé sur le PC en question ? Merci d'être plus explicite
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bah il ne s'est rien passé je suis allé sur le net et tt ce que je fais d'habitude !!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
si oui lequel ? desactive les. verifies si ton routeur attribut à ton pc la configuration ip. si tu veux fais: demarrer puis executer dans la petite fenêtre saisie cmd. dans l'ecran noir tape ce qui suit ipconfig/all: verifies l'adresse ip, l'adresse ip de la passerelle. Accedes tu à la page de configuration du modem routeur depuis le poste en panne ? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Et si tu essayais cet ordi en question en filaire ca serait peut etre intelligent ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Le mettre en filaire ????Mais un fil asser long c'est chaud a trouver
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
As tu un anti virus ou firewall ?oui
si oui lequel ?Kaspersky desactive les/fait verifies si ton routeur attribut à ton pc la configuration ip/je sais pas ou c'est ... si tu veux fais: demarrer puis executer dans la petite fenêtre saisie cmd. dans l'ecran noir tape ce qui suit ipconfig/all: verifies l'adresse ip, l'adresse ip de la passerelle. Accedes tu à la page de configuration du modem routeur depuis le poste en panne ?Non |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
|