|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 134 ![]() |
Bonjour
dans une zone membre , chaque membre par l'intermédiaire d'un formulaire, recupére un fichier qui lui est propre. C'est à dire que dans une zone de formulaire le membre entre son adresse mel et aprés validation il reçoit un mel avec en pièce jointe le fichier (pdf) j'ai donc une base de donnée access et via une interface de gestion je définis pour chaque membre, le fichier qu'il peut télécharger. J'ai un fichier "expéditeur .asp qui a pour fonction d'attacher le fichier en question. Il a été fait pour aspEmail et ça fonctionnait trés bien. Mon hébergeur à remis a neuf ces serveurs et me demande d'utiliser Jmail J'ai essayé de modifier le code mais j'arrive à une erreur d'envoi de la piéce jointe avec le mel Citation:
Merci pour l'aide. Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Merci de ne pas oublier les balises de code. Sinon, es-tu certain que ton hebergeur authorise l'execution de A+ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 134 ![]() |
c'est mon copier/coller qui a oublié la balise ici
Auparavant sur son ancien serveur, ca marchait, donc j'en conclus pourquoi ca serait différent à présent. Si il ne l'authorise pas on peut écrire le code différemment? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com