|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 15 ![]() |
bon voila c un point acces DLINK g fai comme trouvé dans le manuel, bref g branché et modifié l'adresse ip pour qu'elle soit de la meme plage que mon reseau interne, mais j'aim remarqué que seules POWER et LAN s'allument WLAN ne s'allume pas malgré que j'ai bien cofniguré ( normalement ) au niveau du PC portable et du point d'acces et en voila des captures d'écrans de ce que g fais !
![]() ![]() merci a vous tous !! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
Et si tu actives le WEP, il y a du changement ? :.
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 161 ![]() |
Salut
Dans ton cas, si tu as lu la documentation et tenté tout ce que tu pouvais, je ne vois plus qu'un retour en SAV Avant de faire ça vérifie tout encore une dernière fois quand même |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
Merci au niveau de la documentation ça parle seulement branchement et c'était bien correcte sinon niveau parametrage meme si c'est erroné je dois qd meme déctecté la présence d'un reseau wifi a partir du portable non ?? mais la je ne détecte rien et le WLAN ne ve tjs pas s'allumé |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 161 ![]() |
Si la loupiotte Wlan n'est pas allumé cela signifie que le réseau wifi est inactif. Bon là j'avoue que je ne sais pas comment tu as configuré ton routeur mais si tu as suivi la documentation, ça doit normalement être bon.
Tu peux aussi essayer de mettre à jour le firmware s'il en existe un plus récent sur le site de D-link. Qui sait, ça pourrait faire fonctionner le wifi? |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
|