Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi
Emploi Marché de l'emploi, trouver un emploi, conseils pour CV, salaires, entretiens, carrière, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/07/2006, 16h19   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut debutante en recherche d'emploi

Bonjour a tout le monde,

C'est la premiere fois que je cherche un emploi ( je prepare là mon master miage) et c'est vrai qu'en deposant juste mon cv sur des sites de recrutement, j'ai des appels frequemment mais bon elles sont peu interessantes pour moi car ils recherchent le plus souvent des developpeurs java. Or je ne veux pas du tout faire ça et on est nombreux dans ce cas.

Je suis en stage dans une grande ssii mais le service dans le quel je travaille est assez pourri (beaucoup de turnovers meme les jeunes embauchés sont partis ou veulent s'en aller, site difficile d'accés a velizy (78), mauvaise gestion, ... ) mais j'hesite a partir vers des ssii plus petites ou des concurrentes car on veut me faire faire du developpement or je veux plutot faire de l'assistance MOA ou avoir un poste technico-focntionnel sur un ERP. Mais bon je pense qu'on ne peut pas rever pour un premier emploi a votre avis c'est mieux les grandes ssii ou des structures plus humaines, et a quel salaire je peux pretendre ?!

Aicha
aicha60 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/07/2006, 17h08   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Citation:
Envoyé par aicha60
Bonjour a tout le monde,

C'est la premiere fois que je cherche un emploi ( je prepare là mon master miage) et c'est vrai qu'en deposant juste mon cv sur des sites de recrutement, j'ai des appels frequemment mais bon elles sont peu interessantes pour moi car ils recherchent le plus souvent des developpeurs java. Or je ne veux pas du tout faire ça et on est nombreux dans ce cas.

Je suis en stage dans une grande ssii mais le service dans le quel je travaille est assez pourri (beaucoup de turnovers meme les jeunes embauchés sont partis ou veulent s'en aller, site difficile d'accés a velizy (78), mauvaise gestion, ... ) mais j'hesite a partir vers des ssii plus petites ou des concurrentes car on veut me faire faire du developpement or je veux plutot faire de l'assistance MOA ou avoir un poste technico-focntionnel sur un ERP. Mais bon je pense qu'on ne peut pas rever pour un premier emploi a votre avis c'est mieux les grandes ssii ou des structures plus humaines, et a quel salaire je peux pretendre ?!

Aicha

Bonjour,

Je dirai que pour quelqu'un qui débute, tu as beaucoup d'éxigence surtout si tu n'as pas fait ton stage dans ton domaine de prédilection !

Le plus simple: cibler les entreprises qui propose des postes comme ceux que tu recherches (mêmes les annonce savec 2 à 5 ans d'XP n'hésite pas à y postuler) et à bien détailler ta lettre de motivation.

Es-tu sur d'avoir les compétences requises pour ce que tu veux faire ? Si oui, motive moi, montre ta motivation et tu trouvera surtout sur Paris.

nebule est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h38.

Partenaires

Hébergement Web