|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour !
voila j'ajoute des synonyme dans une tables via un formulaire je voudrai faire de tel sorte quand un synonyme est ajouté est que ce mot existe deja dans la base il me renvoit une alerte me disant que ce mot existe daja. Voila le script que j'ai deja fait mais ca ne marche pas Code :
Merci de votre comprehension |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 185 ![]() |
Salut tu peux etre plus précis sur le fait que ton script ne marche pas ?
Est ce qu'il te renvoi une erreur ? As tu verifier que ta requete marchait ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 425 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Qu'est-ce qui ne marche pas? Quelques pistes 1) Code :
mysql_query($ma_requete) or die ('erreur dans '.$ma_requete.' : '.mysql_error());
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci de répondre!
en fait la requete marche tres bien dans phpMyAdmin . Le probleme est que quand j'ajoute un mot qui est deja dans la base il ajoute sans me signaler d'erreur alors il devait signaler erreur sil trouve ce méme mot dans base mais ce n'est pas cas chez moi . j'espére que je suis un peu claire |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
De quel type est ton champ 'type_msg'?
Est-ce que tu ajoutes plusieurs synonymes dans ce même champ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
OUI le champs c'est <type_msg> et oui j'ajoute plusieurs synonymes dans le méme champs
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Code :
Pour le type, je voulais savoir si c'était un int, varchar,text, etc. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com